Sophroptima cité dans le magazine ELLE

Posté dans : Actualité | 0

Notre cabinet de sophrologie Sophroptima, situé à Béthune a ouvert ses portes en 2016. Depuis, vous êtes de plus en plus nombreux à nous accorder votre confiance pour notre plus grand bonheur. Souvent tiraillés par le stress, l’anxiété, des troubles du sommeil, des douleurs chroniques, un besoin de lâcher prise… Les raisons qui vous amènent à nous rencontrer sont avant tout liées à un besoin de prendre soin de vous.

Pourquoi Sophroptima ?

A l’origine du cabinet, une rencontre humaine, celle de deux personnalités distinctes et très complémentaires. Toutes deux, animées par la même passion de la sophrologie et désireuses de placer l’humain au coeur de leur métier. Isabelle Leroy et Lucie Pouille, sophrologues certifiées du cycle supérieur en sophrologie, vous accueillent en toute confidentialité dans un cadre chaleureux et bienveillant.

Un accompagnement sur mesure

Notre vocation est d’accompagner celles et ceux qui souhaitent renouer avec le bien-être grâce aux outils de la sophrologie. Une technique simple et efficace, basée principalement sur la détente musculaire et la respiration pour se libérer des tensions et activer ses propres ressources. Et même si au début, vous ne savez pas trop à quoi vous attendre en découvrant la sophrologie, vous êtes rapidement interpellés par les bienfaits qu’elle procure.

Parce que nous avons à cœur d’assurer un suivi personnalisé adapté à chaque demande, nous privilégions les séances en individuel au cabinet. Nous intervenons également en séances de groupe auprès des entreprises et des institutions.

Nous vous invitons à découvrir notre parution dans le carnet Beauté Bien-être  ELLE du 2 février 2018.

 

Contactez-nous directement pour plus d’informations.

Pour suivre notre actualité et nos publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook !

Isabelle Leroy et Lucie Pouille.

 

 

Partagez