Sophroptima vous souhaite une belle et douce rentrée

C’est avec une motivation non dissimulée, une volonté de mettre en avant la sophrologie authentique telle que nous la pratiquons que nous vous accueillons en ce jour de rentrée, dans notre cabinet Sophroptima !

Aborder sereinement la rentrée

Prolonger les bienfaits de l’été par quelques séances de pur bien-être, ça vous tente ? Optimiser vos ressources pour affronter les premiers frimas avec plus de sérénité, c’est votre résolution de septembre ? Passer avec calme les aléas incertains que la vie met sur votre route, tel est votre objectif ? Ne pas se laisser submerger dès les premiers jours de rentrée, vous en rêvez ? Vous sentez le stress qui monte, la pression qui revient … La sophrologie est faite pour vous, et nous serions ravies de vous accompagner !

Penser à son bien-être

Quelques séances peuvent parfois suffire pour apprendre à se détendre, relâcher la pression, évacuer les tensions et surtout penser à soi. Au sein de notre cabinet Sophroptima, nous adaptons chaque séance de sophrologie à vos besoins. Ceci afin de répondre au plus juste à vos attentes et à votre profil. Alors, n’hésitez plus et laissez vous tentez par une première séance !

Nous vous souhaitons une rentrée sous le signe de la réussite tant personnelle que professionnelle et bien plus encore : une rentrée sous le signe de votre bonheur !

A très bientôt,

Isabelle Leroy et Lucie Pouille

Pour suivre notre actualité et nos publications, n’hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook !

 

Partagez