TÉMOIGNAGES

Vous êtes venu au cabinet de sophrologie, merci de nous laisser un message :

Mon garçon et moi-même avons vécu des moments difficiles. Je me suis tournée vers la sophrologie car je souhaitais pouvoir aider mon loulou. Madame Pouille a été d’une grande aide: mon garçon a retrouvé la sérénité et il est moins dans l’agitation. Il avait des soucis de concentration et était anxieux, il l’est désormais beaucoup moins. Je ne remercierai jamais assez Mme Pouille pour son travail. Mon garçon l’apprécie beaucoup, et moi aussi en tant que maman.

Mme K. pour son garçon de 8 ans.

Étant une personne de nature hyperactive et stressée, les séances de sophrologie avec Lucie m’ont permis de me relaxer et de me recentrer sur moi-même. Encore aujourd’hui, j’utilise des techniques de respiration lorsque j’ai besoin d’évacuer et de me détacher du monde extérieur.

Charlotte, 29 ans - Rebreuve-Ranchicourt

Je me suis décidé à suivre des séances de sophrologie suite à une année difficile dans mon travail (burn out). Etant souvent stressé et angoissé, j’arrive aujourd’hui à prendre le recul nécessaire et à trouver des solutions pour mieux gérer ces situations de stress. Merci Isabelle pour ce nouveau souffle que vous m’avez donné, pour votre accompagnement bienveillant !

Marc, 47 ans

J’ai découvert la sophrologie avec le cabinet Sophroptima sur les recommandations d’une amie. De nature angoissée, j’arrive désormais à retrouver mon calme assez rapidement. Cela m’a fait le plus grand bien. Je sais maintenant que les clés de ma gestion du stress sont en moi ! Je me sens beaucoup mieux. Un grand merci !

Stéphanie, 33 ans