Sophroptima vous souhaite de merveilleuses vacances!

Posté dans : Actualité | 0

Relâchez la pression

Les vacances d’été sont là. Le soleil va réchauffer les cœurs, les bambins vont pouvoir se reposer…Sans le stress, vous allez pouvoir enfin prendre ce temps pour vous, rien que pour vous… pour vivre pleinement l’instant présent! Farniente et tutti cosi!

et gardez une âme d’enfant

L’une des clefs de la sophrologie est de nous reconnecter à ces instants, certes, parfois fugaces mais si précieux! Alors…Relâchez la pression! Souriez! Croquez la vie à pleines dents! Oubliez tout, le temps des vacances! Faites des batailles de polochons avec vos enfants, plantez une tente dans le jardin pour une nuit, chantez à tue-tête dans votre voiture! VIVEZ!

Oubliez tout ce que vous savez, ce qui vous formate. Savourez les pépites que la vie vous envoie. Mettez-vous entre parenthèses pour mieux sentir la vie vibrer au plus profond de votre être.

pour savourer l’instant présent

Le cabinet reste ouvert tout l’été, mais à tous ceux et à toutes celles qui prennent du bon temps en cette douce période, nous souhaitons d’excellentes vacances! Et comme le disait si justement l’un de mes poètes préférés:

« Vivez, si m’en croyez, n’attendez à demain :
Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie. »

 

Bonnes vacances.

Lucie Pouille et Isabelle Leroy.

 

Partagez